Mon mariage avec une rockstar

J'étais seule, le sourire accroché aux lèvres, dans une pièce blanche, comblée de robes de mariée. J'en avais essayé des milliers, toutes plus belles les unes que les autres, le choix était cruciale.

Même si je me souvenais clairement de la robe que je voulais porter pour ce jour si important, le petit détail, sans doute sans grande importance mais qui pouvait tout changer, ne me parvenait pas à l'esprit.

Bref, après mûre réflexion, je choisis enfin la robe de mes rêves : blanche en V, dessinant magnifiquement bien mes formes, très longue, avec un petit voile pour le visage, de longs gants blancs, une ceinture blanche et enfin de belles chaussures blanches à talons hauts. Cela m'allait tellement bien qu'on aurait dit un mannequin.

Le jour du mariage était arrivé, je m'étais préparé nerveusement car pour moi ce jour voulait tout dire.

J'avais enfilé ma robe et j'étais passée chez le coiffeur, j'étais belle : mes cheveux étaient relâchés, avec des boucles ornées de plusieurs perles blanches. J'étais maquillée tout simplement : du fard à paupières de couleur marron qui mettait mon regard en valeur, un peu de massacara, un trait de crayon noir sous l'oeil et au-dessus des yeux, une petite touche de gloss.

Mon ventre se nouait à chaque seconde qu'indiquait l'horloge surspendu au mur. Mon futur mari, lui, avait l'air de se porter à merveille, j'aurais tant aimé être aussi calme que lui.

L'heure arriva, nous allions enfin nous marier... Cependant, je sentais que ça allait partir en catastrophe, sans doute était-ce l'anxiété. Ma soeur m'emmena jusqu'au prêtre qui devait nous unir, mon futur époux se tenait alors devant moi, le sourire suspendu au visage, une lueur permanente dans ses yeux pétillait, il était heureux.

Mon époux était une rockstar, d'où l'affluence des journalistes autour de l'église. Il était connu dans le monde entier, j'adorais ses chansons surtout depuis que ses musiques s'adressaient à moi. Il chantait dans un groupe de quatuor. J'aimais être près de lui pendant les répétitions, c'était un réel plaisir. Il était maigre, la peau sur les os, tout comme moi, mais bon nous étions nés ainsi. Il avait de magnifique yeux marrons et une peau peu métissée.

Donc, je m'avançais vers lui, d'un pas hésitant, j'avais envie de me cacher, de fuir mais il me prit la main et m'emmena près de lui, rassurée j'eus un petit sourire. Il était si beau dans ce smocking, lui, qui d'habitude s'habille en rock & gothic... c'est aussi ce côté là qui m'attirais chez lui. Toutes les filles étaient jalouses de moi... Il avait 22 ans mais paraissait plus jeune. Il me passa enfin la bague au doigt, avant que je fasse de même.

Nous étions mariés, une fois rentrée chez moi, j'ouvris mon sac et plusieurs minuscules insectes si échappèrent.

Je me réveilla soudainement, un sourire radieux accroché à mes lèvres...

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note: 5,00 sur 5)
Loading...

Comment interprètes-tu ce rêve ?